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STORE MANAGER POSTULEZ MAINTENANT

Marrakech, Rabat, Casablanca, Agadir, Tanger, Fès
Département Commercial
CDI

La Responsable Magasin est une personne qui est chargée d’organiser et développer l’activité d’un point de vente, tout en respectant la politique commerciale & marketing de l’entreprise. 

En outre, le responsable magasin gère ses équipes de vente et les motive pour atteindre les objectifs fixés par la direction commerciale, et pour développer le chiffre d’affaires du magasin.

La Store Manager, se charge de tenir son magasin en bon état, en terme de propreté des modules et des produits, de la bonne tenue vestimentaire et le bon maquillage de l’ensemble de son Staff. 

Responsable de la réception et de son stocks magasin (entrées/sorties).

La Responsable Magasin se doit de respecter les directives de l’entreprise et de ses responsables hiérarchiques, et plus globalement de l’image de la marque auprès de la clientèle.

Missions principales

Le Responsable magasin gère la force de vente de son magasin et veille sur l’atteinte des objectifs commerciaux. Il est amené à :

  • Veiller au bon accueil et à la fidélisation de la clientèle
  • S’assurer de la bonne présentation du magasin
  • Participer à la vente aux côtés des vendeuses
  • Respecter les concepts de l’entreprise les consignes du merchandising
  • Mettre en place des opérations commerciales et préparer les plans d’action
  • Organiser les ouvertures et fermetures du magasin & Caisse
  • Préparer les inventaires et organiser les stocks.
  • Former et fédérer les collaborateurs
  • Fixer les objectifs à atteindre en termes de vente et de chiffre d’affaires journalier et mensuel 
  • Gérer les opérations administratives du magasin
  • Contrôler les mouvements de caisse et les opérations bancaires
  • Analyser les indicateurs commerciaux : nombre de visites, progression du chiffre d’affaires…
  • Assurer le reporting auprès de la hiérarchie

Compétences techniques

  • Très bonne connaissance des produits et des techniques de ventes
  • Maîtrise des procédures internes et des outils informatiques spécifiques, tels que l’approvisionnement, la caisse, suivi des stocks…
  • Capacité d’analyse des indicateurs commerciaux

Qualités personnelles

  • Souci d’obtenir des résultats
  • Aisance relationnelle dans la relation interpersonnelle et dans l’animation d’équipe
  • Aptitude à gérer le stress et les situations conflictuelles
  • Grande disponibilité, Réactivité et Capacité à gérer une charge de travail importante.
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